Dagoba >> Dagoba : Premier extrait de "Post Mortem Nihil Est "
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Avril 2013 - 19:37:00
"La voix de Shawter est plus grave qu'auparavant ou c'est moi?

Sinon le morceau est carrement pas mal, du bon Dagoba!" Ca a l'air!!!! Des fois c'est juste le mic qui change tout!!!!!

Samedi 27 Avril 2013 - 19:42:27
Pas mal, pas mal.... j'attends toujours qu'il me surprenne.
Du bon Dagoba cette fois-ci, mais putain : vivement qu'ils se décident à varier les samples et les mélodies au chant!!!!

Dimanche 28 Avril 2013 - 10:12:01
Beaucoup ne seront pas de mon avis, mais j'avais adoré le chant clair de Shawter sur Black Smokers, j'espère qu'un titre comme celui-ci trouvera sa place dans le nouvel album.

Lundi 29 Avril 2013 - 16:00:02
et bien c'est pas mal du tout... j'ai adoré les premiers albums, j'ai été intéressé par la direction que prenait le groupe avec face the Colossus avec de très bons morceaux. J'ai détesté Poséidon avec son retour aux sources qui n'égalait en rien les premiers albums de par sa linéarité, sa Platitude et son chant saturé qui avait complètement occulté l'évolution de face the colossus. Rien ne ressortait de cet album pour moi. Mais alors là, je suis bluffé, une accroche direct, des riffs groovy et un chant bien maîtrisé avec le retour du côté atmosphérique et industriel oublié sur le précédent album. J'ai écouté ce titre une seule fois et il résonne déjà dans ma tête. J'espère que le reste sera aussi bon.

Dimanche 05 Mai 2013 - 19:40:27
cet ambiance assez sympho me fait penser a face the colossus... et le nouveau gratteux envoie du lourd!! il remplace bien izakar 0  ben le reste promet a mon avis cet été ça va envoyer secos avec tout ces news skeuds monstrueux 0
en tout cas ça m'affame tout ça!! 0

Samedi 11 Mai 2013 - 18:01:34
Grosse tuerie, je sens que cet album sera au moins a la hauteur du grand "What Hell is About" si ce n'est plus !